Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les smileys de MEDROMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: les smileys de MEDROMA   Mar 20 Juin - 11:11

vous les avez trouvé dans une brocante ou koi? lol

y'en a plein ke je pige pas :

:clown: :cyclops: :face: :heart: :rendeer: :bom: :pale: :albino: :cherry: :santa: :farao: :elephant: :cat: :alien: :@: :star: :monkey: :rabbit: :bounce: :bball: :cheers: :shock:

on peut voter pour les smileys ou c la dictatoure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Mar 20 Juin - 16:31

ElChouraqi a écrit:
vous les avez trouvé dans une brocante ou koi? lol

y'en a plein ke je pige pas :

:clown: :cyclops: :face: :heart: :rendeer: :bom: :pale: :albino: :cherry: :santa: :farao: :elephant: :cat: :alien: :@: :star: :monkey: :rabbit: :bounce: :bball: :cheers: :shock:

on peut voter pour les smileys ou c la dictatoure?

VRAIMENT RIEN A FAIRE :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Dim 30 Juil - 1:08

ils sont trop mignons ces smileys !!!!

:oops: :P :queen: :confused:

merciiiiiiiiiiii med ...ty vriment cooooooooooool :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Medromi
Admin


Nombre de messages : 3523
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Dim 30 Juil - 1:11

Je ne repondrais pas a cette attaque gratuite et sans fondement :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Dim 30 Juil - 1:15

Medromi a écrit:
Je ne repondrais pas a cette attaque gratuite et sans fondement :mdr: :mdr: :mdr:

ohhhhhhhhhhhh !!!
(mince ya plus le smiley qui se gratouille la tete !!!lol)

tu trouve que je t attaquer ? et atten ma pensée à bien un fondement :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Medromi
Admin


Nombre de messages : 3523
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Dim 30 Juil - 1:16

Djezeria a écrit:
Medromi a écrit:
Je ne repondrais pas a cette attaque gratuite et sans fondement :mdr: :mdr: :mdr:

ohhhhhhhhhhhh !!!
(mince ya plus le smiley qui se gratouille la tete !!!lol)

tu trouve que je t attaquer ? et atten ma pensée à bien un fondement :tongue:


Pas toi Djezz, l'auteur du topic, sinon concernant le smiley qui se gratte je comptais le remplacer mais ya un p'tit pb avec l'admin il se comporte bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Dim 30 Juil - 1:20

Medromi a écrit:
Djezeria a écrit:
Medromi a écrit:
Je ne repondrais pas a cette attaque gratuite et sans fondement :mdr: :mdr: :mdr:

ohhhhhhhhhhhh !!!
(mince ya plus le smiley qui se gratouille la tete !!!lol)

tu trouve que je t attaquer ? et atten ma pensée à bien un fondement :tongue:


Pas toi Djezz, l'auteur du topic, sinon concernant le smiley qui se gratte je comptais le remplacer mais ya un p'tit pb avec l'admin il se comporte bizarrement

ahh ok, je préfère mdr!!!
tjrs avec tes pb 'administrativals' mdr
t à bout de souffle :confused:

:roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Mar 1 Aoû - 13:26

jkiff les nouveaux smileys, ils sont géniaux !!!
surtt celui du mur !! :mur:

pr la peine Med
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Medromi
Admin


Nombre de messages : 3523
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Mar 1 Aoû - 13:55

Djezeria a écrit:
jkiff les nouveaux smileys, ils sont géniaux !!!
surtt celui du mur !! :mur:

pr la peine Med
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Merci Djez au moins toi tu es sympa pas comme d'autres ingrats que je nommerais pas :silent: :contre: :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Mar 1 Aoû - 15:06

Medromi a écrit:
Djezeria a écrit:
jkiff les nouveaux smileys, ils sont géniaux !!!
surtt celui du mur !! :mur:

pr la peine Med
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Merci Djez au moins toi tu es sympa pas comme d'autres ingrats que je nommerais pas :silent: :contre: :x

je ne vois pas du tout de ki tu veux dire... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les smileys de MEDROMA   Aujourd'hui à 3:01

Revenir en haut Aller en bas
 
les smileys de MEDROMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de smileys dans vos messages?
» New smileys
» Mise à dispo de nouveaux smileys
» Smileys
» Je ne vois plus les smileys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région-
Sauter vers: